Tel : + 32 (0)2 381 13 39   |   Email : info@rodalight.be   |   Avenue Jules Bordet, 13 - 1140 Bruxelles

Alors que les ampoules halogènes consomment un maximum d’énergie et chauffent énormément, les Led permettent de faire chuter cette consommation de 85 à 90% et diminuer sensiblement les dégagements de chaleur. Les ampoules à incandescence ont été remplacées dans les années 90, par des ampoules halogènes ES dites basse consommation (ES pour Energy Saver). Mais le gain n’était souvent que de l’ordre de 10 à 15%…

Ces ampoules halogènes ne présentaient en fait que très peu d’intérêt, car déjà largement dépassées par la technologie Led. Cette dernière propose des solutions parfaitement compatibles et bien plus économiques.

UN RETOUR SUR INVESTISSEMENT TRÈS RAPIDE

Remplacez facilement vos ampoules classiques par des Led ultra basse consommation

Il est possible d’installer de nouvelles lampes Led sans transformateur et directement en 230V. C’est aussi ce qui fait leur succès. Le critère de la durée de vie constitue l’un des aspects les plus intéressants. Les ampoules Led fonctionnent, selon les modèles, entre 20.000 et 25.000 heures (durée de vie moyenne).

Les prix des lampes étant plutôt attractifs, cette conjonction des facteurs durée de vie et économie d’énergie va vous faciliter les calculs : plus de doute, le relamping Led est un investissement que vous ne regretterez pas !

Choisissez aussi un éclairage de meilleure qualité pour plus de confort visuel et d'attractivité

Avec des ampoules Led, il est aussi possible de choisir entre diverses teintes et nuances de blancs. Cela permet de les utiliser dans toutes sortes de situations en fonctions de vos besoins spécifiques.

Les principaux critères de passage aux ampoules Led basse consommation sont : qualité, durabilité, efficacité énergétique, prix , température de couleur, IRC, forme et dimension, capacité de gradation.

Fichier 1

NOUS CONTACTER

Merci de remplir le formulaire ci-contre afin que nous puissions vous recontacter rapidement :
Contactez-nous